Démoustication

Démoustication

La démoustication consiste en l’élimination des moustiques communs grâce à un produit sélectif des espèces communes. Avec la prolifération croissante des moustiques, la lutte contre ces derniers devient une nécessité pour de nombreuses communes et de nombreux particuliers.

En effet, ces petits insectes qui envahissent notre quotidien deviennent désagréables. C’est pourquoi nous vous proposons la démoustication par drone, pour vous aider à diminuer les populations de moustiques présentes près de chez vous de manière efficace tout en faisant gagner du temps.

Étang d’eau salée ou d’eau douce

Les étangs, grande retenue d’eau, sont un refuge parfait pour les moustiques et leurs œufs. En effet, pour se développer, l’œuf et la larve de moustique à besoin d’eau et de protéines que les moustiques adultes prélèvent sur l’homme.

Ainsi, tous les lacs, très appréciés des touristes, voyageurs et des hommes en règle générale, peuvent être traités rapidement grâce à la démoustication par drone tout en ayant des résultats remarquables.

Marécages et marais salants

Les moustiques raffolent également des lieux avec une montée des eaux potentielle. De fait, les marécages et mais salants sont un lieu idéal puisque la submersion des parcelles varie au fil des marées.

Ces larges étendues deviennent rapidement des gîtes larvaires à grande échelle dont le traitement peut être long et fastidieux. Intervenir par drone vous permettrait donc de réaliser la démoustication de manière rapide et sans difficultés

Golfs et parcs de loisir

Les golfs et parcs de loisir, fortement fréquentés par les hommes (cible principale des moustiques) regorgent souvent de retenues d’eau de toutes tailles. La démoustication par drone permet, dans ces zones, non seulement de limiter la prolifération des moustiques lais aussi de limiter les désagréments que causent ces insectes auprès des visiteurs.

De plus, grâce à la technologie et l’innovation présente dans le drone employé, vous pourrez surprendre de nombreux visiteurs.

Rivières, fleuves et barrages

L’eau stagnante des bords de rivières est également un des lieux préférés des moustiques adultes pour déposer leurs œufs. Ces zones, étendues sur plusieurs kilomètres sont chronophages et nécessitent la mise en place de moyens matériels et humains conséquents. Opter pour le drone permet donc de limiter le déploiement de moyens et vous permettra de traiter les quelques kilomètres rapidement et dans risques grâces aux capacités du drone de démoustication.